Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar
Le mont Huascarán, plus haut sommet des Andes péruviennes, est vénéré depuis des temps immémoriaux par les populations autochtones, qui y voyaient la demeure des esprits de la terre. C’est dans ces paysages de haute altitude que furent érigés il y a trois mille ans les premiers sanctuaires des civilisations précolombiennes. Le site archéologique de Chavín de Huántar – qui a donné son nom à la civilisation de Chavín – est situé à 3 200 mètres d'altitude dans l’actuel Pérou. Il offre un exemple remarquable des imposantes constructions en pierre réalisées par les premières cultures andines, vers 900 avant J.-C. La cité était alors dirigée par une caste de prêtres, "ambassadeurs des dieux", qui se serait emparée du pouvoir sans recourir à la force. En parcourant le site, on découvre les vestiges de constructions architecturales stupéfiantes, mises au service du culte..
Genre: Documentaire, Mystère, Histoire
prodution companie: Wanda Films, Odisea
payer: Spain
budget: Budget non disponible USD
Platforme de streaming disponible :
Où pouvez-vous regarder Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar en ligne ?
Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar est actuellement disponible en streaming avec un abonnement sur Disney+ for $7.99 / month.
Vous pouvez acheter ou louer Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar pour aussi peu que 3,99 $ à louer ou 19,99 $ à acheter sur Amazon Prime Video, Apple TV, iTunes, Google Play, Vudu, YouTube, and AMC on Demand.
Puis-je diffuser Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar ?
Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar est actuellement disponible en streaming sur Imoviz
Puis-je diffuser Avengers : Endgame sur Netflix ?
Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar n'est actuellement pas disponible en streaming sur Netflix.
Puis-je diffuser Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar sur allostreaming?
Un sanctuaire dans les Andes – Chavín de Huántar est actuellement disponible en streaming sur Mezaflix.