Internet : la pollution cachée
Aujourd’hui, 2,5 milliards de personnes sont connectées dans le monde et la moindre de nos activités est enregistrée grâce au réseau mondial. Propre en apparence, le monde virtuel est beaucoup plus polluant qu’on ne l’imagine. En effet, les « datacenters », ces usines qui stockent les informations et fonctionnent jour et nuit, ont des besoins immenses en électricité et utilisent parfois des énergies électriques polluantes comme le charbon ou le nucléaire. De la musique aux vidéos, en passant par nos mails et les réseaux sociaux, notre consommation énergétique virtuelle a un impact direct sur l’environnement. La conscience écologique dépasserait-elle enfin les frontières de notre monde réel ?.
Platforme de streaming disponible :
Où pouvez-vous regarder Internet : la pollution cachée en ligne ?
Internet : la pollution cachée est actuellement disponible en streaming avec un abonnement sur Disney+ for $7.99 / month.
Vous pouvez acheter ou louer Internet : la pollution cachée pour aussi peu que 3,99 $ à louer ou 19,99 $ à acheter sur Amazon Prime Video, Apple TV, iTunes, Google Play, Vudu, YouTube, and AMC on Demand.
Puis-je diffuser Internet : la pollution cachée ?
Internet : la pollution cachée est actuellement disponible en streaming sur Imoviz
Puis-je diffuser Avengers : Endgame sur Netflix ?
Internet : la pollution cachée n'est actuellement pas disponible en streaming sur Netflix.
Puis-je diffuser Internet : la pollution cachée sur allostreaming?
Internet : la pollution cachée est actuellement disponible en streaming sur Mezaflix.