Chine : trésors perdus de la dynastie des Han
Les souverains de la dynastie des Han (206 av. J.-C., 220 ap. J.-C.), considérée en Chine comme l’âge d’or de l'empire, furent inhumés dans de magnifiques mausolées. Non loin de Xi’an, l'ancienne capitale de la Chine impériale, sur le site de Han Yang Ling, la sépulture de l'empereur Jing vient de révéler des trésors insoupçonnés. Les techniques de pointe ont permis d'exhumer de l'or, de la soie, des bijoux précieux, des costumes composés de milliers de pièces de jade et, surtout, une nouvelle "armée" miniature de terre cuite, composée cette fois de figurines d'hommes et de femmes représentant l'ensemble d'une cour impériale. Ces quelque 8 000 statuettes, remarquables de précision, ont été façonnées environ cinquante ans après la fameuse armée de terre cuite du premier empereur Qin, qui se trouve à proximité. Le règne de ce dernier, qui ne dura que quinze ans, a précédé celui des Han..
Genre: Documentaire
prodution companie: ARTE, JSBC-I, Lion Television
payer: China, United Kingdom
budget: Budget non disponible USD
Platforme de streaming disponible :
Où pouvez-vous regarder Chine : trésors perdus de la dynastie des Han en ligne ?
Chine : trésors perdus de la dynastie des Han est actuellement disponible en streaming avec un abonnement sur Disney+ for $7.99 / month.
Vous pouvez acheter ou louer Chine : trésors perdus de la dynastie des Han pour aussi peu que 3,99 $ à louer ou 19,99 $ à acheter sur Amazon Prime Video, Apple TV, iTunes, Google Play, Vudu, YouTube, and AMC on Demand.
Puis-je diffuser Chine : trésors perdus de la dynastie des Han ?
Chine : trésors perdus de la dynastie des Han est actuellement disponible en streaming sur Imoviz
Puis-je diffuser Avengers : Endgame sur Netflix ?
Chine : trésors perdus de la dynastie des Han n'est actuellement pas disponible en streaming sur Netflix.
Puis-je diffuser Chine : trésors perdus de la dynastie des Han sur allostreaming?
Chine : trésors perdus de la dynastie des Han est actuellement disponible en streaming sur Mezaflix.